Nyedeka de Omar B, le crooner du RnB togolais

Après une entrée dans l’industrie musicale peut-être un peu précipitée et laborieuse, en 2004, avec la sortie de « Tell Me Why », un premier titre qui n’a reçu un accueil que très mitigé, le chanteur de RnB togolais Omar B, a su renoncer a ses rêves de succès fulgurants, afin de travailler son chant (notamment sur les bancs des chorales qu’il a fréquentées au Ghana), et de préparer son retour sur les ondes togolaises.

Une remise en question qui a visiblement porté ses fruits, car depuis 2009, Omar B a su gagner, petit à petit, l’appréciation de son public, et fait croitre aussi surement que discrètement sa fanbase. Aujourd’hui, après la sortie de deux albums studio, et de nombreux tubes qui ont su faire danser les Togolais, celui que ces fans aiment appeler roi du RnB, ou encore crooner, prend une envergure qui dépasse les frontières de cette petite bande de terre ouest-africaine qui l’a vu naitre, et porte fièrement les valeurs d’un RnB à la togolaise.

Il nous fait la démonstration de son savoir-faire en matière de chanson d’amour doucereuse et langoureuse avec son dernier titre « Nyedeka » !

 

Omar B – “Nyedeka” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nyedeka » de Omar B, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire