Nyanda, de retour avec un hymne dancefloor chaud et sexy

La chanteuse jamaïcaine Nyanda, qui formait avec sa sœur jumelle le duo R&B/Dancehall, Brick & Lace, a, depuis 2013, pris son envol en solo ; elle présente aujourd’hui le clip de son titre « Put It On Me ». Un titre qui, tout en conservant ce savoureux mélange de R&B et de reggae auquel nous avait habitué Nyanda, prend ici une teinte résolument dancefloor.

Dans un décor dont on ne sait pas trop si c’est un garage automobile, ou une boite de nuit, la voix de la belle Jamaïcaine se retrouve rapidement entourée de jolies danseuses dénudées, et de basse surpuissante, tandis que, si vous n’êtes pas trop déconcentré par les carrosseries environnantes, un synthé s’évertuera à vous faire rentrer dans la tête une petite ritournelle à la sonorité orientale.

Autant tout de suite dire que, et le producteur, TommoProduction, et le réalisateur, le roumain Alex Ceausu, ont fait du bon travail sur ce titre, « Put It On Me » !

On pourrait même ajouter que Nyanda fait partie de ces artistes qui n’oublient pas leur public africain, déjà avec Brick & Lace elle s’était à plusieurs reprises produite sur le continent, et là, elle vient d’annoncer qu’elle sera très prochainement en Ouganda (le 15 Aout au club Mega Fest à Masaka) ; pays où sa musique rencontre un très grand succès, et auquel l’artiste est humainement attaché.

 

Nyanda – “Put It On me” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Put It On me » le nouveau clip de la belle Jamaicaine, Nyanda, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire