Nu-soul mutante et nouvelle référence nigériane, découvrez Lady Donli

Après le succès de son premier EP, Letters To Her, paru l’an passé, la jeune chanteuse Zainab Donli, plus connue sous le nom de Lady Donli, revient avec un nouveau titre, « Games » ; l’occasion de nous en mettre plein la vue avec sa nu-soul mutante, à mi-chemin entre Jojo Abot et Just A Band, entre Anderson Paak et Sampa the Great… autant dire tout de suite que ça fait souffler un vent de nouveauté sur les scènes nigériane et britannique !

Sur ce premier single de l’année signée par Lady Donli, et aussi le premier teaser de son prochain album Enjoy Your Life, la chanteuse a sorti l’artillerie lourde avec une instru synthpop aux accents funky signée par Nosa Apollo. De plus, et comme sur son Letters To Her, Donli profite de « Games » pour nous faire découvrir un nouvel artiste bourré de talent qui tient le featuring avec elle ici, GJTheCaesar.

On n’a plus qu’une seule envie maintenant, c’est d’en découvrir un peu plus de cet « Enjoy Your Life » qui s’annonce des plus prometteurs !

 

Lady Donli ft GJTheCaesar – “Games” :

 

Et pour patienter en attendant la sortie du prochain album de Lady Donli, on vous remet ici son premier et excellent EP Letters To Her !

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Games” le dernier titre de Lady Donli en featuring avec GJTheCaesar, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.