NGNP (No Girlfriend No Problem), l’hymne au célibat d’Idowest et Zlatan

À l’heure où les grandes stars nigérianes de l’afrobeat et de l’afropop rivalisent de douceur et de langueur pour chanter la chose amoureuse, en laissant échapper de grands torrents de miel et de caresses pour les oreilles, Idowest, lui, prend le courant à rebrousse-poil, et s’associe avec le patron de Zanku Records, un certain Zlatan Ibile, pour produire une petite bombe d’anticonformisme… bon oui, là, il faut le dire vite, mais en tout cas un petit banger en forme d’hymne au célibat : « NGNP (No Girlfriend No Problem) » !

 NGNP (No Girlfriend No Problem), une chanson montée comme une machine de guerre, où même une machine à beats énervés avec une forte empreinte gqom ou apparentée comme telle, et dirigée de main de maître par Nakademus, l’un des producteurs de talents qui se cachent derrière l’écurie d’Idowest, Davido Music Worldwide, DMW pour les intimes. Un véritable banger qui laisse libre place au deux rappeurs nigérians pour échanger leurs meilleurs lyrics autour de leur joie d’être célibataire, et de pouvoir profiter de chacune des rencontres que peut nous offrir la vie libre de toutes obligations amoureuses !

 On attend plus qu’une chose maintenant… le clip pour accompagner cette sortie et nous montrer quelques pas de danse de célibataire invétérés !

 Idowest ft. Zlatan – “NGNP (No Girlfriend No Problem)” :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « NGNP (No Girlfriend No Problem) » le dernier clip des artistes nigérians Idowest et Zlatan, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.