Never Gonna Grow Up, le retour en enfance de Jack Parow

Le célèbre rappeur sud-africain à la casquette surdimensionnée, Jack Parow, est de retour avec « Never Gonna Grow Up », un clip très joyeux en forme d’ode à la douce insouciance de l’enfance ; et pour l’occasion Jack Parow invite Riky Rick à le rejoindre. Mais il ne faudrait pas se laisser berner par la présence de ses deux poids lourds du hip-hop sud-africain, « Never Gonna Grow Up » est en réalité plus un hit electro-pop ensoleillé et sucré, qu’un fleuron du rap-rave déviant.

Il faut dire que ce qui fait vraiment le sel de ce titre, c’est son clip ; on y retrouve Jack Parow, qui comme un Peter Pan dégénéré s’entoure de son gang d’enfants surlookés, pour des virées en bécanes tunées, des orgies de soda, braquages d’épiceries au pistolet à eau, et des tournées de shots de lait en boite de nuit.

 

Jack Parow ft. Riky Rick – « Nerver Gonna Grow Up » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Never Gonna Grow Up » le nouveau clip de Jack Parow et Riky Rick, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.