Never Gonna Grow Up, le retour en enfance de Jack Parow

Le célèbre rappeur sud-africain à la casquette surdimensionnée, Jack Parow, est de retour avec « Never Gonna Grow Up », un clip très joyeux en forme d’ode à la douce insouciance de l’enfance ; et pour l’occasion Jack Parow invite Riky Rick à le rejoindre. Mais il ne faudrait pas se laisser berner par la présence de ses deux poids lourds du hip-hop sud-africain, « Never Gonna Grow Up » est en réalité plus un hit electro-pop ensoleillé et sucré, qu’un fleuron du rap-rave déviant.

Il faut dire que ce qui fait vraiment le sel de ce titre, c’est son clip ; on y retrouve Jack Parow, qui comme un Peter Pan dégénéré s’entoure de son gang d’enfants surlookés, pour des virées en bécanes tunées, des orgies de soda, braquages d’épiceries au pistolet à eau, et des tournées de shots de lait en boite de nuit.

 

Jack Parow ft. Riky Rick – “Nerver Gonna Grow Up” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Never Gonna Grow Up » le nouveau clip de Jack Parow et Riky Rick, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Never Gonna Grow Up, le retour en enfance de Jack Parow”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.