Nelida Karr, la voix de la Guinée Equatoriale

 

Nelida Karr, c’est une voix aussi brillante que puissante, un talent certain pour la composition, et une maitrise habile de plusieurs instruments (piano, guitare, percussions…) ; enfin, vous l’aurez compris, c’est une vrai musicienne. Ses deux albums Ewerawera et Batobiera, permettent de découvrir sa musique qui oscille entre jazz, soul, ou encore gospel, sans jamais renié son identité, africaine et équatoriale, profonde ; ce qui lui vaudra d’être remarqué lors du concours RFI Découverte, et d’être nominé dans les finalistes de l’édition 2013.

Elle connait maintenant un succès, qui a dépassé les frontières du continent noir, et se produit en concert un peu partout, notamment outre atlantique, en Colombie.

 

“Ntoki Habba” – Nelida Karr :

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur Nelida Karr, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.