Nduzangou Remix EP de Zaza met les mariages comoriens à l”électronique

Non content de nous avoir plongé dans la chaude ambiance d’un mariage comorien, en offrant en juillet dernier une sortie en bonne et due forme aux accents taarab de la chanson « Nduzangou » de Zaza — non, pas la Tunisienne… quoi que elle aussi est une chanteuse de mariage, mais la Comorienne du même non qui oscille depuis des années au côté de son compositeur Zile, entre les différentes îles de l’archipel (sans oublier la cinquième île, Marseille !), pour animer les soirées de ceux qui se disent oui ! — le fameux label Secousse tire encore un peu sur la ficelle comorienne de Zaza, avec un nouvel EP de remix de son hit Nduzangou Remix EP !

Ou… quand la soirée de mariage se transforme en party échangiste, où bon nombre de ceux qui font le son dancefloor afro, de ceux qui animent les soirées un peu curieuses de ce qui se passe dans le monde, de ceux qui font rimer sound system avec global system… s’invitent dans la fête. Ceux qui s’invitent ? Vous les découvrirez ci-dessous sur l’EP, mais on peut déjà vous dire qu’il y a du lourd ! Avec par exemple la présence de l’incontournable DJ sud-africain Mo Laudi, le producteur parisien Lazy Flow, le voisin malgache Jo Raharison, le Berlinois Palms Trax, ou encore le duo chic et choc Montparnasse Music !

Donc pour résumer Nduzangou Remix EP, c’est une star des mariages comoriens avec son hit numéro un en version longue, et non pas un, non pas deux, ni même trois remix de celui-ci, mais dix !

Zaza — Nduzangou Remix EP :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nduzangou Remix EP » le dernier EP de la chanteuse comorienne Zaza, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.