Muzi envoie une fillette de 4 ans dans l’espace avec Zulu Skywalker

Le jeune talent de la musique électronique sud-africaine, Muzi, s’associe avec le graphiste de Durban ByLwansta pour mettre en image son premier album Afrovision. Pour mettre en mouvement la musique si singulière de Muzi — qui rappelons-le, a fait plonger les auditeurs de son Afrovision dans un bain électronique à mi-chemin entre afro-futurisme technologique et spiritualité plus profonde — le graphiste, en concertation avec le producteur, a décidé de nous raconter une histoire par le biais d’un dessin animé.

Cette histoire c’est celle de Ziphozethu, une petite fille de quatre ans, qui s’apprête à partir dans l’espace avec le clip du titre « Zulu Skywalker ». Une première vidéo en forme de premier chapitre d’une histoire qui devrait très prochainement continuer !

Cette idée singulière d’envoyer une fillette dans l’espace, c’est Muzi qui l’a eu en parlant avec sa petite nièce qui, comme beaucoup de petites filles, est plus intéressée par l’espace, la science, et l’aventure, que par… les poupées Barbie.

 

Muzi – “Zulu Skywalker” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Zulu Skywalker » le dernier clip de l’artiste sud-africain Muzi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

1 réflexion au sujet de “Muzi envoie une fillette de 4 ans dans l’espace avec Zulu Skywalker”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.