Mumford & Sons réunit Beatenberg, Baaba Maal et The Very Best

Voici une réunion d’artistes hétéroclite et presque trop belle pour y croire, et pourtant, elle est bien réelle ! Il s’agit de l’affiche du titre « Wona », second extrait sonore et visuel de Johannesburg, le dernier et excellent EP du groupe de pop anglaise Mumford & Sons.

Power pop puissante et efficace, la mélodie de « Wona » résonne le long de plages, et de route, portée par un regroupement de chanteurs de grande qualité : Matthew Field du groupe de pop le plus frais d’Afrique du Sud, Beatenberg, la légende de la musique sénégalaise Baaba Maal, le chanteur malawite et dynamique membre de The Very Best, Esau Mwamwaya, et bien sûr par les membres de Mumford & Sons.

Et si cette jolie mise en bouche vous plait, n’hésitez pas à vous rendre sur vos boutiques de musique en ligne ou sur le site officiel de Mumford & Sons pour vous procurer l’EP Johannesburg !!

 

Mumford & Sons ft. Baaba Maal, Beatenberg, The Very Best – “Wona” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Wona” le dernier clip de Mumford & Sons, The Very Best, Baaba Maal et Beatenberg, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

2 réflexions au sujet de “Mumford & Sons réunit Beatenberg, Baaba Maal et The Very Best

Laisser un commentaire