Mr. Killa et la fièvre de la Grenade

L’ile aux épices (surnom que l’on donne à la Grenade en raison de son abondance en noix de muscade, clous de girofle, curcuma, cannelle, etc.) a encore quelques saveurs à nous dévoiler, notamment en matière de musique. L’artiste grenadien Mr. Killa, la star nationale du soca, dont l’influence grandit de jour en jour, dans l’archipel et dans le monde, vient de sortir le clip de « Fever », son titre du carnaval 2015 ; un concentré explosif de soca aux accents dancehall, tournant sur une boucle de guitare rock, délicieusement saturée.

Le clip est à l’image du son, simple, efficace, coloré et ensoleillé ; on y retrouve la vedette grenadienne en compagnie de toute son équipe de danseurs et danseuses, pour presque 4 minutes 30 de chorégraphie !!

 

Mr. Killa – “Fever” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Fever » le dernier clip de la star grenadienne du soca, Mr. Killa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.