Mr Eazi joue tous ses biens sur “Property”

La star nigériane Mr Eazi, qui a fait ses armes sur la scène highlife ghanéenne, et qui dorénavant essaime les dancefloors british est de retour avec pas mal d’actualité, dont un nouveau clip, « Property ».

Celui dont on attend avec impatience le Life is Eazi, vol 2 – Lagos To London, et qui s’est affiché il y a peu avec les célèbres Major Lazer, a encore une fois signé un hit avec son « Property » ! Si, de premier abord, on peut être un peu surpris par le minimalisme du beat et par le palm-muting appliqué à la guitare, pour utiliser ce terme technique propre aux guitaristes, qui désigne d’étouffer de la main le son des cordes. Puis on se laisse rapidement gagner par le groove raffiné de la chanson, et par la trompette qui a le don de cueillir l’auditeur avec douceur. Il faut tout de même préciser que cette trompette est celle de Mo-T du groupe célèbre sud-africain Mi Casa.

Sur le fond la chanson nous raconte l’histoire d’un homme tellement amoureux, qu’il est prêt à mettre tous ses biens au nom de sa moitié.

Le clip quant à lui, s’il reste classique pour le genre, n’est pas désagréable. Il met en scène le chanteur, accompagné de quelques danseurs, sur une route vide, et est agrémenté de plusieurs inserts colorés.

 

Mr. Eazi – “Property” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Property » le dernier clip de l’artiste nigérian Mr. Eazi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.