Moses et Binker s’aventurent dans le Village of The Sun de Ted…

Moses Boyd et Binker Golding s’aventurent dans le Village of The Sun de Ted… à moins que ce soit Ted dans le Village of the Sun… qui sait ? Lui, oui, probablement, qui ? Lui, Simon Ratcliffe. C’est qui ? Simon Ratcliffe ? Vraiment ? Vous ne savez pas ? Après tout il est assez mystérieux ! Simon Ratcliffe c’est la moitié d’un des duos les plus emblématiques de la musique électronique britannique qui fait pop, Basement Jaxx, et c’est lui qui s’envole en solo pour aller fonder Village of The Sun, étonnante construction faite de jazz, et d’électronique qui tel un mirage dans le désert s’est dévoilé chez Gearbox Records sur un premier titre éponyme en janvier dernier, et continue de s’effeuiller aujourd’hui avec la sortie d’un nouveau titre, « Ted ».

Et dans le sillon de ce « Ted », dans les rues de ce village du soleil, on découvre deux noms, ceux de deux musiciens, deux talents qui, en duo comme en solo, façonnent le paysage du jazz anglais, le saxophoniste Binker Goldings qui vient faire crier son cuivre comme jamais, et le batteur Moses Boyd dont la réputation n’est plus à faire, et surtout dont l’écho de son dernier Dark Matter résonne encore dans nos oreilles, et sur nos playlists !

Le résultat de cette collaboration de haute volée ne pouvait donc qu’être grandiose, et ce « Ted », nous donne qu’une envie en découvrir encore un peu plus de ce Village of the Sun, qui n’attend que d’être dévoilé !

Village of the Sun – “Ted” :

Village of the Sun – “Village of the Sun” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ted » le dernier titre de Village of the Sun, en featuring avec Moses Boyd & Binker Golding, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Moses et Binker s’aventurent dans le Village of The Sun de Ted… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.