Mix du Dimanche : This Is Kuduro fête ses 1an

Le label portugais This Is Kuduro célèbre son premier anniversaire, et sort pour l’occasion une sympathique petite compilation, 1Y. On y retrouve une sélection hétéroclite de DJs, producteurs et autres artistes spécialiste du kuduro, en provenance du monde entier, les Portugais 2Pekes et DJ N.K., le DJ aux origines cap-verdiennes Kappa Jota, les frères angolais de Kalekiri, mais aussi les beatmakers italiens Ckrono & Flesh, les Américains CZuR et Only Now, et même le producteur sud-coréen MacroHard.

Une sélection de titre qui illustre à merveille le credo du jeune label, c’est à dire ce servir des rythmes du kuduro pour établir des liens entre son pays créateur, l’Angola, et le reste du monde !!

 

This Is Kuduro –  1Y :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « 1Y » la compilation anniversaire du label This Is Kuduro, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Mix du Dimanche : This Is Kuduro fête ses 1an »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.