Mix du Dimanche : l’Afrique de DOOKOOM

Aujourd’hui un mix du dimanche offert par le groupe sud-africain DOOKOOM qui, dans le cadre de Africa In Your Earbuds, partagent un peu de leurs Afrique. Vous vous souvenez tous de DOOKOOM et de sa vidéo extrêmement violente, qui avait d’ailleurs provoqué les émois de l’extrême droite sud-africaine blanche. Et bien si dans ce clip il donnait la parole aux employés de ferme, encore exploités en Afrique du Sud, dans ce mix concocté par DJ Roach, il choisit de mettre en lumière la scène underground du Cap.

Le DJ de DOOKOOM a d’ailleurs bien l’intention de multiplier les mixtapes et autres collaborations de ce genre, afin de mettre en valeur tous ces MC et autres musiciens, qui manquent souvent de visibilité sur la scène nationale, et internationale.

 

DOOKOOM – Africa In Your Earbuds #61 :

 

TRACKLIST:
1. « Blunts and Stunts » – Archetypes
2. « Pielle Yt » – Dookoom.
3. « Me » – M.ILA ft BonZaya
4. « Hip Hop is terug » – Cream
5. « Laanie Rot » – Scally Wag & Isaac Mutant
6. « Mother City » – Youngster
7. « Kennis Geewing » – Hemelbesem feat Lee-Ursus
8. « Blaze 5th » – The Royal Rebel feat Bonzaya, Blackson, Postman.
9. « Ballade van a Enkeling » – Rashid Kamalie
10. « Ons Willit Hehhh » – Dr Kapnoudis ft Kay Kinetic
11. « Tha Cypher » – MC Pote, Chella83
12. « Subwoofers en Speakers » – Stahlbard, Dr Kapnoudis en Isaac Mutant.
13. « StaanVas ». Various.

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur le mix du dimanche de Dookoom, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.