Mix du Dimanche : House of Cuppy II

Aujourd’hui, un Mix du Dimanche à la saveur nigériane, avec House of Cuppy II, de la jolie DJ Cuppy. Elle, qui sévit depuis quelques années dans les boites de nuits, et autres coins branchés de la capitale britannique, continue d’évoluer dans un registre qui oscille dangereusement entre l’afrotech, l’afrohouse et l’afrobeat. Dans son deuxième épisode de House of Cuppy, une petite mixtape de 8 titres, elle remix à sa sauce, les plus grands tubes nigérians du moment, les optimisant encore un peu plus pour le dancefloor. de Wizkid à Yemi Alade, en passant par P-Square, vous allez redécouvrir, avec une oreille nouvelle, ces hits que vous connaissez déjà par cœur.

 

DJ Cuppy – House of Cuppy II :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « House of Cuppy II », le mix du dimanche de la Nigériane DJ Cuppy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et à y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Mix du Dimanche : House of Cuppy II”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.