Miss Tati revient plus soul que jamais sur “Don’t Let Go”

Réchauffant les froides contrées norvégiennes, où elle réside, la chanteuse d’origine angolaise Miss Tati nous avait séduits au début de l’année avec son très vif « Shakedown » ; aujourd’hui, elle réitère son opération séduction en sortant « Don’t Let Go », une petite pépite afro-soul très pop qui réussit, sans rien sacrifier de sa modernité, à émettre cette douce et chaleureuse aura des tubes d’antan.

Et si l’efficacité de la mélodie de cet hymne à la spontanéité est indiscutable, il ne faudrait pas en oublier les images, car « Don’t Let Go » est livré avec un habillage visuel très réussi, réalisé par Sigurd Fosse et William Glandberger, qui, par le biais d’un jeu de silhouette, d’aplats et de collages, met en scène la chanteuse et ses amies dans une arène de couleurs.

 

Miss Tati – « Don’t Let Go » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Don’t Let Go » le dernier titre de la chanteuse d’origine angolaise Miss Tati, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de « Miss Tati revient plus soul que jamais sur “Don’t Let Go” »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.