Mbosso dévoile Maajab, une nouvelle douceur bongo flava

L’année dernière, on vous parlait de la fin d’un des groupes phares du bongo flava tanzanien, le Yamoto Band, et un rebond d’un de ses membres, un certain Mbosso qui venait de signer chez WCB Wasafi, le label de Diamond Platnumz… Eh bien maintenant de l’eau a coulé sous les ponts, et le long des cotes tanzaniennes, et le rebond de Mbosso l’a emmené peut-être même plus que ne l’a jamais été le Yamoto Band, faut dire qu’être signé sur le label numéro 1 de Tanzanie ça aide !

Après avoir enchainé les hits, dont le dernier et incontournable « Tamu », le chanteur tanzanien continue de délivrer ses douceurs suaves et ensoleillées au gout de la cote est africaine, et vient de nous dévoiler son dernier titre, le très bon « Maajab » ; qui s’inscrit dans la droite lignée du bongo flava de qualité auquel Mbosso nous a habitués. À noter aussi que le chanteur tient son tour de chant au côté de Khadija Kopa et Lava Lava sur le dernier titre de Rj the Dj.

Mbosso – “Maajab” :

Rj the Dj ft. Khadija Kopa, Mbosso, Lava Lava – “Kifolongo” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Maajab », et « Kifolongo » les derniers titres de l’artiste tanzanien Mbosso, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.