Mashayabhuqe KaMamba, le pape du Digital Maskandi

Il y a presque un an maintenant, sortait “Shandarabaa Ekhelemendeh” le premier single de l’EP Black Excellence Show (Deluxe Edition), du TRVP LVRD (lire Trap Lord) natif de Durban, Mashayabhuqe KaMamba. En compagnie du fameux MC Okmalumkoolkat, il s’exerçait à un nouveau genre musical, le Digital Maskandi, un mélange détonant de la musique traditionnel zulu, le Maskandi, et de beats issus du monde du hip-hop, et de l’électronique.
Et c’est cette dualité de l’homme sud-africain, où s’expriment et cohabitent à la fois la tradition africaine et les influences du monde occidentale, que Mashayabhuqe KaMamba cherche à représenter dans le clip de “Shandarabaa Ekhelemendeh” qu’il vient de dévoiler, certes un peu tardivement.Et n’hésitez pas à faire un tour sur iTunes pour checker l’EP complet de Mashayabhuqe KaMamba, ça ne coute rien (enfin si 4$, mais ça reste raisonnable !) !!

 

Mashayabhuqe KaMamba ft. Okmalumkoolkat – “Shandarabaa Ekhelemendeh” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Shandarabaa Ekhelemendeh » le dernier clip de Mashayabhuqe KaMamba ft. Okmalumkoolkat, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.