Maségo revient sur son Queen Tings avec Tiffany Gouché

C’était l’année dernière, on était encore en pleine effervescence noire, avec la sortie de Black Panther, le Black History Month outre-Atlantique, le chanteur d’origine jamaïcaine Maségo était de retour d’un trip au Cap, et s’apprêtait à sortir son album Lady Lady. Quand il a enregistré une petite pépite très smooth, de la nu-soul fine, parsemée de sax élégants, pour rendre hommage à ses nouvelles héroïnes noires de Lupita Nyong’o à Solange Knowles, en passant par Sharon Leal et Danai Gurira… « Queen Tings » était né ! Enfin pas tout à fait puisqu’il y a aussi la chanteuse américaine, et ouvertement queer, Tiffany Gouché qui est venu inséminer la chanson avec un petit couplet très pertinent… Voilà ! Queen Tings » était né !

Aujourd’hui, Maségo revient sur ce titre qui fait résolument partie des très bons morceaux de son album Lady Lady, pour lui offrir, et nous offrir un très joli clip, réalisé par Brilliant Garcia ; on peut parler d’un clip brillant ?! À l’image de la chanson, le clip se décline en un panaché de beautés noires prenant place dans des décors naturels somptueux !

Maségo ft. Tiffany Gouché – “Queen Tings” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Queen Tings » le dernier clip de Maségo et Tiffany Gouché, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.