Manu WorldStar cueille son public en douceur avec “Nalingi”

3 minutes et 16 secondes il n’en faut pas plus pour la nouvelle valeur montante de la musique urbaine, le chanteur et rappeur congolais/sud-africain, Manu Worldstar, pour faire s’emballer les réseaux sociaux de Johannesburg à Kinshasa, avec son dernier titre « Nalingi ». De son vrai nom Emmanuel Mumbili Mutendji, ce jeune sud africain qui ne renie aucunement ses origines congolaises, comme en témoigne l’emploie du lingala dans ses chansons, fait tout pour faire en sorte que l’amplitude de sa carrière se rapproche de celle de son pseudo WorldStar !

Et l’on peut dire qu’il réussit plutôt bien la chose, après le succès de son titre « Yewen », et sa participation à The Hustle, le talent show dédié au hip-hop de la chaine sud-africaine Vuzu TV, Manu revient avec un titre un peu éloigné de son registre rap habituel, « Nalingi ». Derrière cette déclaration d’amour en lingala, qui irradie de son titre à la moindre ramification de ses couplets, se cache une chanson afropop efficace à souhait qui dodeline avec douceur sur une instru aux accents légèrement électronique des plus réussies !

Une réussite qui ne fera pas regretter aux patrons de Sony Music d’avoir signé ce jeune et prometteur artiste dont il vous faudra retenir le nom : Manu WorldStar !

 

Manu WorldStar – “Nalingi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Nalingi » le dernier titre de Manu WorldStar, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

1 réflexion au sujet de “Manu WorldStar cueille son public en douceur avec “Nalingi””

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.