Major League Djz, un retour bien accompagné

Major League Djz c’est un duo sud-africain, de musique électronique, constitué par deux frères jumeaux, Bandile et Banele Mbere. Le groupe qui dit œuvrer pour un nouvel âge d’or de la musique kwaito (cette house typiquement sud-africaine), rassemble autour de son dernier clip « Slyza Tsotsi », une véritable dreamteam, constituée de ce que la nation arc-en-ciel a produit de meilleurs, en matière de Dj et rappeur, ces dernières années ; ce qui confirme le sens du nom Major League Djz.

Pour citer les nombreux artistes présents sur « Slyza Tsotsi » il faut commencer par le très actuel Cassper Nyovest, le MC Okmalumkoolkat, le rappeur Riky Rick, ou encore Carpo. La version audio de ce titre était déjà sortie il y a environ 3 mois, mais elle était en fait la version rallongée de la musique d’illustration d’une publicité Nike datant de 2011.

 

Major League Djz (ft. Cassper Nyovest, Okmalumkoolkat, Riky Rick, Carpo) – “Slyza Tsotsi” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Slyza Tsotsi » le dernier clip de la Major League Djz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Major League Djz, un retour bien accompagné”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.