Osborne Macharia présente Kabangu : Nairobi Watchmen

Après la pétulante ligue kényane des grand-mères extravagantes, ce regroupement de femmes de pouvoir qui trônait fièrement en habit de sapeur sérieusement burné, dans la dernière série de photo de Osborne Macharia, NYANE, le troisième âge est à nouveau à l’honneur dans le travail de cet ancien architecte kényan devenu photographe.

Dans cette nouvelle série de photos, dévoilé par African Digital Art, et intitulée Kabangu : Nairobi Watchmen, le génial photographe kényan enveloppe dans son univers lumineux aux couleurs des comics américains, une équipée de grands-pères pour qui le thug life n’a plus de mystère ; à la fois gardien la nuit dans le quartier populaire de Kariobangi et tenant de la scène hip-hop locale, ces excentriques vétérans joue désormais les patriarches du ghetto !!

Pour mettre en œuvre ce Kabangu : Nairobi Watchmen, Osborne Macharia c’est entouré, une fois de plus, de la même équipe qui l’avait aidé à sublimer les grands-mères de NYANE, c’est à dire, le styliste Kevin Abbra, la maquilleuse et coloriste Valary Mdeizi, et le coiffeur de Strand Africa, Richard Kinuya.

 

Osborne Macharia – Kabangu: Nairobi Watchmen :

9b3dc337835343.574dfb5e35360 d03afb37835343.574dfb5e34cd2 Kabangu : Nairobi Watchmen Kabangu : Nairobi Watchmen

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur ” Kabangu : Nairobi Watchmen ” la dernière série du photographe kényan Osborne Macharia, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.