Maasai in Dub, Kutiman chevauche une monstrueuse tempête de dub

Kutiman est de retour du côté de la Tanzanie, où il y a quelques mois il avait fait vibrer le sol, les membranes des enceintes de tous les bons soundsystems, du côté de Dar Es-Salaam comme partout autour du monde, et le cœur des Chaggas, une ethnie qui vit sur les contreforts du Kilimandjaro, en leur dédiant un album qui fera date, Wachaga !

Pour poursuivre ses aventures tanzaniennes, le producteur israélien a décidé de pousser les potards de la reverb à fond, d’activer le delay, d’étendre tous les sons, toutes les percussions, les voix, les mélodies, de Tel Aviv, à Moshi, eh oui de tout avaler dans une monstrueuse vague de dub qu’il chevauchera royalement avec l’extension de Wachaga, ou son négatif halluciné, le justement nommé Wachaga in Dub !

 De cet opus qui sortira le 4 décembre prochain, et qui normalement sera disponible gratuitement sur le bandcamp de l’artiste, on en découvre la marche hypnotique avec un guerrier sorti du tissu cotonneux et électronique de la machinerie de Kutiman, un étrange et puissant « Maasai in Dub » !

 Kutiman – “Maasai in Dub” :

 Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Maasai in Dub » le dernier titre du producteur israélien Kutiman, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Maasai in Dub, Kutiman chevauche une monstrueuse tempête de dub »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.