M.I Abaga signe la plus douce des playlist à mettre dans votre playlist

Vous cherchiez la musique idéale pour emballer une go cet été, passez une soirée romantique avec votre régulière, ou… juste kiffer en solo… n’allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit ! M.I Abaga, le rappeur nigérian, et figure de la scène musicale nigériane, il faut préciser qu’il est devenu depuis 2015 le patron du célèbre label Chocolate City, est de retour avec un nouveau titre en compagnie de son compatriote Nonso Amadi, « Playlist » !

Et sur cette playlist qui, sûr, va débarquer dans vos playlists estivales, les deux chanteurs nigérians déballent toute la douceur de leur art, dans un titre encore plus smooth qu’un hit RnB des années 90 ! D’ailleurs le clip qui accompagne la chanson, avec le look vintage du sublime modèle, la TV rétro, et tout, et tout, fait penser un peu à un clip de cette époque, mais dépaysé aux alentours d’Abuja, au Nigeria ! Et si le clip est fort sympathique, ce sont bien les voix de M.I Abaga et Nonso Amadi, qui s’accorde à merveille, qui sont au centre de cette nouvelle chanson ! À vos playlists !

M.I Abaga ft. Nonso Amadi – “Playlist” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Playlist » le dernier clip des artistes nigérians M.I Abaga et Nonso Amadi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “M.I Abaga signe la plus douce des playlist à mettre dans votre playlist”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.