Lunar de miel éléctronique pour DKVPZ et Ellah

C’est un intéressant ménage à trois qui franchit les mers et les océans qui débarque sur nos platines avec cette douce « Lunar » qui vient scintiller dans nos nuits électroniques. Il réunit d’un côté Matheus et Paulo, un duo de producteurs brésiliens originaires Sao Paulo qui aime bien les lettres et les synthés qui swipe sur une baile samba sous les highlights d’un beat qui rêve de bass et de global, les DKVPZ, et de l’autre la douceur sensuelle d’une rappeuse cap-verdienne, Ellah Barbosa.

Et pour convoler en juste noce, et consommer cette « Lunar » de miel polyandre, les trois artistes se sont retrouvé au Portugal, dans la maison d’un dénommé iZem, un petit frenchie qui aime la lusophonie, et qui, ici, dans cette débauche de son, de future soul, et de de corps, ne vient pas seulement jouer les voyeurs, ou les pourvoyeurs de tripot, mais assure également quelques subtils arrangements et la prod !

Alors… succomberez-vous aux joies des ménages à trois, de la polyandrie, des amours libres et synthétiques et des lunes de miel lusophonique avec ce sensuel “Lunar” de DKVPZ et Ellah?

DKVPZ & Ellah – “Lunar” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lunar » le dernier EP des brésiliens de DKVPZ et de la cap-verdienne Ellah, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.