Lua Preta de retour avec B4mba et un “Dale” qui fait bouger

Le duo angolais/polonais — oui, sacré cocktail ! – Lua Preta est de retour avec leur retranscription sonore d’un jus de kissanga copieusement arrosé de vodka, et ici, rehaussé d’une touche de gnamakoudji grâce à la présence âpre et grave du MC sénégalo-espagnol résidant à Paris, B4mba. Ce nouveau titre qui fait la connexion entre Afrique Australe et Afrique de l’Ouest, Europe de l’Est et Europe de l’Ouest, s’appelle « Dale » !

Mentalcut, la partie toute polonaise de cette équipée, assure une prod qui flirte dangereusement avec un kuduro qui donne envie de se secouer les épaules comme un boxeur groggy, et d’attraper un jeu de jambes digne d’un danseur de quadrilles, tandis que Gia, la MC d’origine angolaise, et B4mba s’échangent les tours de chant à grands coups de flow cinglant en portugais et en espagnol !

De plus il est important de préciser que le duo Lua Preta qui commence à avoir une sacrée cote – tournée européenne, featurings par ci et par là, fricotage avec de grands labels – est en train de travailler sur un nouvel EP, Polaquinha Preta, qui s’intéressera à la vision de Gia, de la Pologne en pleine transition dans laquelle elle a grandie… mais en attendant de verser dans cette grande intrigue en forme de Alicja au pays des merveilles slaves, avec ses jumeaux, son chapelier communiste, son lapin blanc de la démocratie… en attendant, restez du bon coté du miroir et dansez sur ce « Dale » !!

Lua Preta ft B4mba – “Dale” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dale » le dernier clip de Lua Preta et B4mba, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.