Love Ssega allume la mèche de l’émancipation avec Subtle Tease

Il y a quelque temps nous vous parlions de Love Ssega, un artiste britannique d’origine ougandaise qui, après un premier départ dans le monde de la musique avec les mondialement célèbres Clean Bandit, s’était finalement rétracté pour finir ses études, avant de revenir en solo à son amour premier, la musique. Aujourd’hui, l’artiste est plus que mature et son dernier EP Emancipation ! est un must have pour tout adepte de disco nouvelle génération, de hip-hop électronisant, de dance aux basses claquantes, de pop funky, et de grooves afro-londoniens.

Love Ssega continue de surfer sur le succès de cet EP en en présentant un quatrième visuel, celui de « Subtle Tease ». Le successeur des contorsions faciales passionnées de « Out Here Looking », l’héritier des « Hot Electrolytes » colorés, le continuateur du joli esthétisme de « Crazy Delubed », se veut plus sombre et tourné vers le passé. Et pour cause la vidéo basée sur une compilation d’images d’archives des années 60 de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis, est une réflexion sur le progrès, ou le spectateur est libre de piocher ce qu’il veut dans le visuel, et de le mettre en comparaison avec le texte scandé par Love Ssega.

 

Love Ssega – “Subtle Tease” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Subtle Tease » le dernier clip du chanteur ougandais Love Ssega, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.