Loony Johnson et Vado Más Ki Ás font péter l’accordéon sur Só Si Ka Da

L’artiste cap-verdien Loony Johnson, repéré il y a quelques années par Kaysha alors qu’il écumait les boites de nuit de Lisbonne, est de retour au côté d’un rappeur qui manie aussi bien l’argot lisboète que le krioulo de l’archipel sous le vent, Vado Más Ki Ás, pour nous dévoiler un vrai clip de gangster cap-verdien, un truc de bad boy portugais (non, non, pas tant que ça ! Ne prenez pas la fuite !), le titre « Só Si Ka Da » !

Si à l’instar de leurs cousins français ou anglais, on retrouve dans ce clip de rap tous les clichés du genre, la bande posée dans le bendo, en bas du bat’, les poses et les petites danses qui vont bien, les bobs et les vestes swags, mais il ne faut pas oublier que les artistes qui l’ont conçu sont cap-verdiens… alors sur « Só Si Ka Da », entre quelques bars de lyrics, et quelques barres d’immeuble, Loony Johnson et son acolyte Vado Más Ki Ás font péter l’accordéon et le funana dans les ghettos portugais !

Et si la musique est… dansante… genre très dansante, genre votre petit cul va s’agiter tout seul de bas en haut et de droite à gauche, le clip lui déborde de clin d’œil à la culture cap-verdienne, la figure taguée de Tony Montana, classique dans l’imagerie hip-hop se voit remplacer par le portrait de la diva aux pieds nus, les seuls drapeaux étoilés agités ici brillent du bleu du Cap-Vert. N’attendez plus et ajoutez « Só Si Ka Da » de Loony Johnson et Vado Más Ki Ás dans toutes vos playlists estivales !

Loony Johnson et Vado Más Ki Ás – « Só Si Ka Da » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Só Si Ka Da » le dernier clip des artistes cap-verdiens Loony Johnson et Vado Más Ki Ás , n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.