Loin d’être “Anybody” Burna Boy se recentre sur lui

Alors qu’il est en plein dans sa tournée African Giant, alors que ses titres « Ye », « On the Low », ou encore « Dangote » passent en boucles sur toutes les radios du monde de Nairobi à Kingston, de Chicago à Kampala, de Londres à Lagos, alors qu’il est de tous les featurings, avec Mr Easi, Zlatan, DJDS, Harmonize… alors que son afrofusion avale goulument tous les genres musicaux à la pointe du moment, alors qu’il est plus que jamais la nouvelle grande star de la musique africaine contemporaine, le fameux African Giant de sa tournée, le chanteur nigérian Burna Boy revient sur son parcours dans un nouveau clip, « Anybody ».

Sur ce nouveau hit on retrouve une instru langoureuse, qui balance tranquillement son afrobeat sur un fond un peu house, tandis que le chanteur nigérian investit tout l’espace avec la nonchalance et le timbre reconnaissable de sa voix, mais aussi l’image en étant au centre de quasiment tous les plans du clip. Un clip qui peut paraitre un peu clinquant par moment, mais qui, en fait, une fois le premier aveuglement dû aux néons flashy passé, s’avère plutôt pas dégueu, pour le dire trivialement !

Burna Boy – “Anybody” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Anybody » le nouveau clip de l’artiste nigérian Burna Boy, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.