L’étrange danse des mains de Damascvs

Membre du récent collectif artistique Quit Safari, au côté de Hessien+, Yes in French, Christian Tiger School, Swishascus et Fever Trails, le Sud-Africain Damascvs dévoile les images de son dernier clip « Sogan Brashni ». Un titre sombre, et mystique, en forme de rituel tribal tant ésotérique qu’électronique, rappelant le fantasme ancien d’une humanité sauvage, et superstitieuse (…à telle vraiment changée ?). Et il faut dire que le visuel réalisé par Adam Kent Wiest, ne fait qu’accentuer l’effet de cette obscure magie sonore, en mettant en scène une étrange… voire dérangeante, danse de mains.

Si l’on doit trouver un reproche à cette création de Damascvs c’est d’être, en l’état, un peu courte ; on aurait bien vu ce titre au cœur d’un concept-album dark et lancinant… ce qui sera peut être le cas… espérons-le !!

Et, après avoir vu le clip, pour prolonger cette ambiance électronique sud-africaine, je ne saurais que vous conseiller d’aller jeter une oreille aux podcasts de Quit Safari, sur leur page Soundcloud.

 

Damascvs – “Sogan Brashni” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sogan Brashni » le dernier clip du Sud-Africain Damascvs, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “L’étrange danse des mains de Damascvs”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.