Les T-shirts printaniers de Caven Etomi

De la dernière collection Automne/Hiver de la marque Caven Etomi – cette marque née à Londres de la rencontre des blogueuses de mode d’origine nigériane, Joan et Doreen Caven et Oseyi Etomi – on pouvait facilement en dire qu’elle tendait vers l’abstraction et le minimalisme, avec d’élégantes formes géométriques. Et bien pour fêter ce printemps 2015, la marque conserve l’élégance, mais change le cap, avec une série de T-shirts colorés, se déclinant en trois modèles.

Le Tropical Beats, où la pochette de la 8e compilation d’Analog Africa (compilation qui fait la part belle au funk, et l’afrobeat Ghanéen et Togolais des années 70) se retrouve affublée d’un joli ananas ; et les modèles African Fashion Dolls, et Wax Print Beauty, qui par un jeu de dessin, et de collage présentent respectivement de longues silhouettes féminines, et un portrait, féminin lui aussi.

 

Les T-shirts printaniers de Caven Etomi :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur les T-shirts printaniers de Caven Etomi, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Les T-shirts printaniers de Caven Etomi »

  1. Bonjour j aimerai acquérir une de vos merveilleuses créations il s agît de la mini jupe multicolore aux motifs géométriques que je ne trouve pas sur votre site par ailleurs les tee shirts sont tout simplement sublimes je commanderai très certainement quelques uns bientôt la jupe!!!refaite la please

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.