Les sombres introspections de Sipho The Gift

Il y a quelque temps nous vous présentions le talentueux jeune rappeur sud-africain, Sipho The Gift, comme un bruissement annonciateur d’un futur ouragan dans le monde du hip-hop, et bien on dirait que la tempête se rapproche, et que le bruissement est aujourd’hui grondement !

Signé chez Immaculate Taste, le label fondé par le Congolais Alec Lomami, Sipho profite de la venu en Afrique du Sud du cousin de ce dernier, un certain Well$, pour enregistrer « To The Boy That I Used To Be » ; une collaboration qui fera office d’avant-gout du futur et attendu projet de Sipho the Gift, Coming to Age.

Sur ce titre qui nous rappelle le brio, la maturité, et les sombres introspections sonores dont est capable le jeune sud-africain du haut de ses 22 ans, Sipho a assuré la production de l’instru, et la principale partie vocale ; le congolais/américain Well$ n’occupant que la place du donneur de réplique, telle la cerise sur le gâteau.

« To The Boy That I Used To Be » tiens à merveille son rôle de teaser, et nous fait en fin de compte que nous languir d’avantage de l’aboutissement de Coming to Age.

 

Sipho The Gift ft. Well$ – “To The Boy That I Used To Be” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « To The Boy That I Used To Be » le dernier titre du rappeur sud-africain Sipho the Gift, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire