Les Kenyans de Boondocks Gang font défiler des culs pour Mboko Haram

Irrévérencieuse au possible, la jeune équipe du Boondocks Gang fait hérisser les poils des puritains kenyans depuis leurs premières sorties il y a quelques mois ! Et pour leur septième single, Ex Ray, Kid Furnace et Edu Maddox sont allés chercher le soutien de deux humoristes, DJ Shity et Kartelo pour les seconder sur un « Mboko Haram » très explosif… non ce n’est pas le mot, très érotique !

Dans un visuel digne d’un clip jamaïcain, le gang kényan fait défiler tout un tas de danseuses en petites tenues, et surtout twerkant allégrement, tandis que les MCs viennent tour à tour prendre leur tour de chant sur fond de dancehall swahili endiablé. La sortie de ce titre n’a pas manqué de faire sortir de leurs gonds beaucoup de notables kenyans, qui ne comprennent pas cette jeunesse pervertie qui se moque de la bienséance, et de Boko Haram… Mais que l’on soit d’accord ou nom avec l’irrévérence du groupe, avec l’image d’une femme réduite à une paire de fesses gigotantes, avec la désinvolture de la manière dont est abordé « Boko Haram », il faut tout de même reconnaitre que la musique, dans son genre, reste redoutablement efficace !

Boondocks Gang – “Mboko Haram” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mboko Haram » le dernier clip des artistes kenyans du Boondocks Gang, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.