Les chaussures du mannequin Armando Cabral

La Guinée Bissau peut être fier de Armando Cabral, et de son petit frere Fernando, qui sont devenus en queqlues années des figures incontournable du mannequinat masculin mondial, en travaillant avec les plus grandes maisons, de Louis Vuitton, à Dior en passant par Thierry Mugler et John Galliano ou encore Lacoste ; le chemin parcouru par les deux frères est grand, depuis leur publicité commune pour la marque prêt à porter H&M.

Mais aujourd’hui nous n’allons pas parler de mannequinat, nous allons nous concentrer sur la marque de chaussures du nom Armando Cabral, que le modèle a lancé en parallèle de ses prestations sur les podiums. Armando cherche a faire coexister, dans ses créations, les concepts souvent antagoniste que sont la modernité et la tradition, ou encore, l’élégance et le confort.

N’hésitez plus, allez visiter son site internet, armando-cabral.com, pour admirer les multiples séries de chaussures qui se déclinent pour femmes et pour hommes.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur les chaussures d’Armando Cabral, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.