Avec les #CarterMondayz, le hip-hop ivoirien envahit vos lundi

Après le succès de son titre “Et p8 Koi”, la reprise du célèbre titre du camerounais Jovi – qui a d’ailleurs été le sujet d’une de nos Cover du Mardi – le rapeur ivoirien Christ Carter ne relâche pas la pression. En même temps qu’il travaille sur ses futurs morceaux, et qu’il assure sa promotion dans les clubs et maquis de la capitale ivoirienne, il fait le choix de partager avec nous les meilleurs moments live de cette promo, c’est les #CarterMondayz.

On retrouve donc le célèbre et charismatique rappeur aux dreadlocks, mic’ à la main, pour un petit tour récapitulatif des ambiances “hip-hop à l’ivoirienne” des 3 précédents #CarterMondayz, et on découvre le tout dernier épisode ; toujours au plus proche de l’artiste !!

 

Christ Carter – #CarterMondayz 4 :

 

Christ Carter – #CarterMondayz 1,2,3 :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur les #CarterMondayz du rappeur ivoirien Christ Carter, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.