Le Supreme Talent Show et ses complexes

Mc Waraba et Meleke Tchatcho, les deux artistes maliens qui constituent le Supreme Talent Show, sont de retour en 2016 avec « Complexe » un nouveau titre, où leurs flows, parfois un brin vocodés, comme il est d’usage dans le hip-hop sahélien, dévale les cascades de balafon électronise de l’instru concocté par leur compatriote Pito.

« Complexe », cette chanson, que l’on peut sans complexe… (facile) classer dans la catégorie Balani Bass, ce style musical né dans les rues de Bamako qui fusionne hip-hop bambara, et tradi-electro (un peu à l’image du shangaan électro des Sud-Africains), traite d’un sujet récurrent, qui nous touche, ou nous a tous touché à un moment ou un autre de notre vie, celui des complexes dans la relation amoureuse !!

Une chanson aussi en forme de carte de vœux, pour commencer l’année 2016 en musique et pour faire patienter leurs fans ! D’ailleurs n’hésitez pas à aller écouter le précédent album du Supreme Talent Show, Danbe, sorti sur le label Sahel Sound.

 

Supreme Talent Show – “Complexe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Complexe » le dernier titre des maliens de Supreme Talent Show, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.