Le roi 2face et le prince Wizkid se croisent sur “Dance Go”

Le roi du RnB nigerian 2Face Idibia et le prince de l’afropop Wizkid se retrouvent sur un clip, celui de “Dance Go” !!

Si ces deux superstars de la musique, avait déjà sorti le titre “Dance Go” en 2014, dans le cadre d’une campagne de la marque de liqueurs Hennessy, c’est, aujourd’hui, en 2015 que sort le clip ! Et pas n’importe quel clip, car c’est la talentueuse… et ravissante, il faut bien l’avouer, Kemi Adetiba, qui dirige ce clip.

Car si musicalement nous étions dans une sorte d’hybridation entre les flows typiquement nigérians des deux chanteurs, et l’instrumentale, produite par Sarz, qui aurait plutôt tendance a aller flirter avec le kwaito sud africain ; le clip lui nous fait prendre la direction du conte de fée… si si, avec les princesses endormies, prince charmants et autres fantaisies du genre !! Avec 2face dans le rôle du roi qui cherche un chevalier servant, pour réveiller sa fille d’un mauvais sort… chevalier qu’il trouvera en la personne de Wizkid, évidemment !

Je vous laisse savourer ce petit instant nigérians, en compagnie de 2face et Wizkid.

 

2face Idibia ft. Wizkid – “Dance Go” :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Dance Go” le nouveau clip de 2face Idibia et Wizkid, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.