Le rappeur togolais Nucklé’R au cœur de la ville

Après avoir teinté son hip-hop d’afropop sur son titre « Tingogogo », le rappeur togolais Nucklé’R, alias NKR, revient à son registre habituel, le rap, sur son dernier titre « Dans Ma Ville ». Couplets en français, parsemé d’éwé (une des langues parlées au Togo) et refrains vocodés sont au programme de ce titre consacré aux quartiers défavorisés de Lomé ; une problématique que Nucklé’R, lui même issus d’une famille modeste, connait bien. Le titre est accompagné d’un clip, réalisé par Cocoa Evolution Cinema, qui illustre le texte d’images du rappeur au cœur de la capitale togolaise.

N’hésitez pas à suivre ses futures activités en vous connectant sur les réseaux sociaux, notamment sa page facebook (ce qui ne vous empêche pas de suivre également notre page facebook !!).

 

Nucklé’R – « Dans Ma Ville » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dans Ma Ville », le dernier titre du rappeur togolais Nucklé’R, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

1 réflexion au sujet de « Le rappeur togolais Nucklé’R au cœur de la ville »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.