Le rappeur béninois X-Time retrouve Crisba sur “Tu Fais Boss”

Tu veux pas danser, tu fais boss, tu veux pas danser, tu fais boss, puisque tu as millions dans ta poche.

Dans « Tu Fais Boss », le dernier clip du rappeur béninois X-Time, sur lequel il s’adjoint les services de son compatriote Crisba, le décor est vite planté : un flow afro-rap incisif, une instrumentale survoltée, et une attaque frontale contre les orgueilleux, les prétentieux, qui, de peur de voir leurs chevilles déjà enflées par les complexes éclater, se trouve chic à refuser de danser en soirée ; surtout lorsqu’il s’agit d’artistes locaux.

Il faut dire que le problème est récurrent au Bénin, souvent les DJ et autres programmateurs de clubs préfèrent diffuser des artistes afrobeat du Nigeria, ou du coupé décalé ivoirien, plutôt que de mettre en avant les talents de leur propre pays. Alors que des artistes comme X-Time ne souffrent pas la comparaison avec leurs homologues ivoiriens de Kiff No Beat !

Donc le message de X-Time et Crisba est simple, arrêtez de vous prendre au sérieux, rappelez-vous comment les enfants dansent sans complexes, et dansez !

 

X-Time ft. Crisba – “Tu Fais Boss” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Tu Fais Boss » le dernier clip des jeunes rappeurs béninois X-Time et Crisba, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.