Le nigérian-américain Michael O sort son “Umbrella” pour l’été

Valeur montante de l’afrobeat suave et autotuné, le chanteur américano-nigerian Michael O revient sur le devant de la scène avec un titre tout estival, « Umbrella » ! Sur ce nouveau titre il n’y a rien de bien sorcier, une voix agréable portée par une mélodie et un refrain efficace à souhait, et un petit saupoudrage de highlife et d’afropop. Alors certes on pourrait parfois se plaindre du manque de profondeur de cette chanson, mais en même temps toutes les musiques ne sont pas faites pour porter un message fort.

Ici, les seules actions qui sont appelées par ce titre c’est de prendre une petite gorgée d’u bon cocktail bien frais, vous savez ceux du genre plein de couleurs attrayantes et de glace pilée, de chiller tranquille dans un beach bar assis bien au fond d’une chaise longue, ou de gagner la piste de danse pour esquiver quelques mouvements de hanches nonchalants… en somme, et comme on vous le disiez, c’est un très bon titre estival, plein de fraicheur, et groovy à souhait.

 

Michael O – “Umbrella” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Umbrella » le dernier titre du chanteur américain nigérian Michael O, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.