Le Mix du Dimanche : Nos Magia, le voyage africain de Orchestra Moderna

Aujourd’hui, notre Mix du Dimanche, Nos Magia – African Journey, nous emmène faire un tour de l’Afrique… ou plutôt nous propose une vision de la musique africaine passée par le crible de la sélection pointue du DJ et digger italien, Orchestra Moderna ! Car derrière ce nom qui évoque le groupe se cache un homme seul, qui tel un homme-orchestre, se charge, avec ses platines et ses disques, d’égayer nos oreilles avec quelques grooves africains soigneusement choisis !

Au programme de ce mix d’un peu plus d’une heure, qui emprunte son nom Nos Magia – African Journey à une chanson de Arp Frique, vous retrouverez des artistes comme Zazou Bikaye, Susso, Chiwoniso, Amadou & Mariam, Sudan Archive, Majid Bekkas, et, bien sûr, Arp Frique… vous l’aurez compris, que du bon !

Mais assez de paroles, place maintenant à la musique, à la découverte et pourquoi pas même à la danse !

 

Orchestra Moderna – Nos Magia – African Journey :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur notre mix du dimanche, Nos Magia – African Journey de Orchestra Moderna, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.