Le groupe ivoirien Tour 2 Garde purge les “Jatao”

Fatigué des jaloux ? Les ivoiriens de Tour 2 Garde vous proposent, avec leur dernier titre « Jatao », de purger les jata (en nouchi, la langue des rues d’Abidjan, jata veut dire jaloux), et leur pochette (ci-dessus) est sans équivoque pour qui connait la petite cuisine des remèdes traditionnels ivoiriens !

Attachez vos ceintures, le duo ivoirien va vous faire décollez avec « Jatao » ! Comme d’habitude on retrouve ce son qui depuis quelque temps a fait le succès du groupe, à mi-chemin entre l’afrobeat et le coupé décalé, et saupoudré de quelques lyrics un peu hip-hop, dépeignant avec espoir des scènes du quotidien des Ivoiriens, et même de manière plus large des Africains.

Niveau clip, encore une fois les Tour 2 Garde se distinguent par une grande qualité, avec une vidéo de très bonne facture qui oscille entre de petits sketchs et des scènes de danses, filmées dans des quartiers populaires.
 Enjaillement garanti !

 

Tour 2 Garde – “Jatao” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Jatao” le dernier clip du groupe ivoirien Tour 2 Garde, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

Laisser un commentaire