Le flow sombre et sensuel de Aina More

À peine 1 mois après la sortie du très bon EP, For People With Short Attention Spans, où l’on savourait le flow sombre et sensuel de l’artiste anglo-nigériane Aina More, elle est déjà de retour avec un nouveau titre « Girls Killing It ». Avant même d’écouter, on remarque que l’artwork de ce titre est un hommage au photographe nigérian J.D. « Okhai Ojeikere, qui nous a quittés l’année dernière.

Derrière la pochette, on retrouve la voix grave de Aina More scandant un hymne à la femme moderne et libérée, sur une instru pas si anodine, car réalisée par un autre célèbre africain de la diaspora londonienne, DJ Juls. Et le beatmaker ghanéen a conçu pour la rappeuse nigériane un écrin à l’image de la rappeuse, avec un sample de guitare aussi infectieux que le refrain !!

 

Aina More – “Girls Killing It” :

 

Aina More – For People With Short Attention Spans :


 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Girls Killing It” le dernier titre de la rappeuse anglo-nigériane Aina more, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

 

1 thought on “Le flow sombre et sensuel de Aina More

Laisser un commentaire