Le flow sombre et sensuel de Aina More

À peine 1 mois après la sortie du très bon EP, For People With Short Attention Spans, où l’on savourait le flow sombre et sensuel de l’artiste anglo-nigériane Aina More, elle est déjà de retour avec un nouveau titre « Girls Killing It ». Avant même d’écouter, on remarque que l’artwork de ce titre est un hommage au photographe nigérian J.D. « Okhai Ojeikere, qui nous a quittés l’année dernière.

Derrière la pochette, on retrouve la voix grave de Aina More scandant un hymne à la femme moderne et libérée, sur une instru pas si anodine, car réalisée par un autre célèbre africain de la diaspora londonienne, DJ Juls. Et le beatmaker ghanéen a conçu pour la rappeuse nigériane un écrin à l’image de la rappeuse, avec un sample de guitare aussi infectieux que le refrain !!

 

Aina More – “Girls Killing It” :

 

Aina More – For People With Short Attention Spans :


 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Girls Killing It” le dernier titre de la rappeuse anglo-nigériane Aina more, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

 

1 réflexion au sujet de “Le flow sombre et sensuel de Aina More

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.