Le doux et génial antidote de Nao et Adekunle Gold

En ces temps plutôt terribles, où le monde a les yeux tournés vers les laboratoires pharmaceutiques dans l’attente du remède miracle, du vaccin qui nous sauvera, la chanteuse britannique Nao et son acolyte nigérian Adekunle Gold nous proposent, eux, un « Antidote » d’un autre genre, une cure de douceur, un cataplasme d’amour, un bouillon de tendresse, une cure d’émotions, pour abandonner une bonne fois pour toutes le monde d’avant et ses affres et embrasser le monde d’après, nouveau-né !

Et nouveau-né c’est là le mot ! Ce nouveau titre plein de douceur, qui veut tirer nos âmes fatiguées vers une oasis de répit et de tendresse, est né pendant le confinement, alors qu’à quelques semaines d’écarts les deux artistes étaient chacun de leur côté subjugués par la venue au monde de la plus belle chose, leurs filles ! Voilà donc une bonne idée d’Antidote à la misère actuelle, abandonner l’égoïsme pour s’ouvrir à la génération suivante et savoir leur offrir un monde… un monde pas trop comme aujourd’hui, et peut-être même un peu mieux !

Vous ajoutez quelques good vibes, le talent d’Adekunle Gold pour savoir enrober un texte de sa douceur teinté de highlife, la griffe vocale de Nao et une instru soyeuse comme un velours côtelé et vous obtiendrez le fameux « Antidote » à la morosité ambiante ! Cela ne vous soignera peut-être pas du corona mais mettra à coup sûr un peu de baume aux cœurs abîmés, et vous fera passer un bon moment ! Sachez également qu’avec cette nouvelle collaboration qui fait suite à une précédente « Woman » sortie cet été au côté de Lianne La Havas, Nao est probablement en route pour donner une suite à son dernier album studio, Saturn, qui date tout de même de 2018. 

Nao & Adekunle Gold – « Antidote » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Antidote» le dernier titre de Nao et Adekunle Gold, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.