Le buzz tropical de la malgache Tence Mena

La chanteuse malgache à la mode en ce moment sur la grande île, c’est Tence Mena ; artiste à la pointe du mouvement tropical, parfois surnommée la Rihanna Malgache, ou encore la Lady Gaga Malgache. Celle qui avant de connaitre le succès dans la musique, a connu la galère de mère célibataire et de la clandestinité à Paris, considère aujourd’hui la musique comme un combat, un combat pour l’émancipation des femmes malgaches ; et malgré sa notoriété, Tence Mena n’hésite pas a prendre les routes sinueuses de Madagascar, pour jouer dans les villages les plus reculés.

Avec son dernier titre “Face à Face”, en collaboration avec la chanteuse Black Nadia, Tence Mena frappe un grand coup : instrumentale énergique et dansante, clip soigné et sexy…etc… elle pousse même le marketing, jusqu’à organiser une série de plus ou moins faux clash entre elle et Black Nadia, à l’instar des musiciens de coupé décalé ivoirien, ou de ndombolo congolais. On attend déjà son futur titre, dont on sait qu’il sera intitulé “Non Stop”.

 

En attendant son futur titre, dont on sait déjà qu’il s’intitulera “Non Stop”, je vous laisse découvrir le clip de “Face à Face” de Tence Mena feat. Black Nadia :

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur «Face à Face» le nouveau titre de la malgache, Tence Mena, qui fait le buzz à Madagascar, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

2 réflexions au sujet de “Le buzz tropical de la malgache Tence Mena”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.