Lay Chafi, Betweenatna dégaine ses meilleurs riffs pour le ramadan

Comme tout un chacun le sait, le ramadan, plutôt d’actualité en ce moment, est un mois de jeûne, bien sur, un mois sacré, bien sur, mais aussi un mois de réjouissances et de nouba ; et les marocains de Betweenatna n’ont pas l’intention de manquer la fête ! Avec “Lay chafi الله يشافي”, paru chez Hiba Rec, le fleuron de l’underground saturé de Casablanca dégaine ses meilleurs riffs pour le ramadan, ceux incisif et lourds à la Metallica, et avec des notes sifflées à la Zakk Wilde en veux tu en voila, et fait headbanger les beldia et autres bourgeoise marocaines !

Et bien sur, dans tout ce grand raout de guitares distordues, de double pédale qui s’emballe en bousculant des percussions plus traditionnelles, et d’esprit résolument punk, Betweenatna s’arrange pour nous enrober le son d’image, avec un clip bourré d’effets spéciaux (bon là, c’est nous qui nous emballons un peu), et très… disons, cool et un peu barré, ou très barré et un peu cool, ou même très cool et très barré, c’est comme vous voulez.

Alors apprêtez vous à avoir le burnous qui virevolte et la moustache qui frise, car c’est le moment d’écouter “Lay Chafi” de Betweenatna.

Betweenatna – “Lay chafi الله يشافي” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Lay Chafi » le dernier clip du groupe de rock marocain Betweenatna, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.