Laissez vous électrisez par les volutes “Orange” de Nasaya et cehryl

Natif d’un petit port de pêche sur les rives de l’ile de La Réunion, le musicien et producteur français Nasaya distille une pop électronique et envoutante, qui fait danser comme vous fait vous évader. Sa musique est un savant enchevêtrement de grooves nu-disco, de beats house, et de nappes de synthés éthérés, qui sied parfaitement au dancefloors du monde entier, car il faut dire que le son de Nasaya est plus inspiré par les rythmes de Mickael Jackson, Flume ou Jamie XX, que par ceux du Maloya réunionnais ; pas étonnant lorsque l’on sait que Nasaya opère dorénavant depuis la cité américaine de Boston.

Sur son dernier titre en date, le très bon et efficace « Orange », le jeune producteur s’est adjoint les services de la chanteuse hongkongaise, basée à Los Angeles, cehryl. Celle-ci vient faire glisser avec brio sa voix douce autour des grooves de l’instru soigneusement concocté par Nasaya ! On peut également ajouter que pour ceux qui serait séduit par la jolie voix de cehryl, qu’elle a fait paraitre il y a peu un très bon petit EP intitulé wherever it may be, disponible ici.

 

Nasaya ft. cehryl – “Orange” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Orange » le dernier titre de Nasaya et cehryl, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.