Lady Moon & The Eclipse alignent les étoiles avec “Star Gazing”

Après nous avoir séduits avec la fraicheur de la soul de son premier EP Believe, la chanteuse congolaise Lady Moon revient avec ses Eclipse pour chatouiller nos oreilles et baigner nos cœurs dans la clarté lunaire de sa musique (et pour cause, le vrai nom de Lady Moon, Ngonda Badila peut être traduit du kongo par « La Lune »).

Sur son nouveau titre « Star Gazing » le groupe de congo-yorkais fait appel à une soul tendre et lumineuse pour aligner les étoiles de leurs entourages. Si le titre de la chanson signifie l’observation des étoiles, on ne va pas se livrer pour autant à un cours d’astronomie. Ces étoiles dont parle Lady Moon ce sont celles qui gravitent autour de nous tous, dans notre entourage, nos familles, nos groupes d’amis… Ce sont ces talents et ces personnalités avec qui nous frayons au quotidien, et que nous ne remarquons pas forcément, ou en tout cas pas à leurs justes valeurs, à qui Lady Moon & The Eclipse rend hommage ici.

Ce nouveau titre, qui de plus jouit d’un beau clip réalisé par Jonah Best, est un un alléchant avant-gout du prochain album du groupe, Journey to the Cosmic Soul, qui devrait arriver avec la fraicheur de l’hiver prochain.

 

Lady Moon & The Eclipse – “Star Gazing” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Star Gazing » le dernier clip de Lady Moon & The Eclipse n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.