La star du hip-hop Cassper Nyovest frappe encore

La star du hip-hop sud-africain, Cassper Nyovest, qui vient de braquer la cérémonie des Metro Music Awards (MMA), en remportant 5 trophées (Chanson de l’année, Meilleur Single, Artiste de l’année désigné par le public, Meilleur artiste masculin, meilleur album hip-hop), sort également dans la foulée un nouveau titre “Strive”. Un titre que le producteur Ganja Beatz a taillé sur mesure pour le flow du rappeur de Mahikeng (petite ville en territoire tswana, dont est originaire Cassper Nyovest).

Le titre s’articule autour d’un sample de guitare saturé, et d’une petite batterie claire et précise, imprimant ainsi un mouvement lent et progressif au titre, permettant à Cassper Nyovest de caler ses parties chants et ses parties rap, sans cacher, par moment, quelques inspirations du côté de Bone Thug-n-Harmony.

 

Cassper Nyovest – Strive :

 

Et on peut également revoir, pour le plaisir, le clip de “Doc Shebeleza” le titre qui lui a valu de remporter le trophée de chanson de l’année aux MMA (pour les amateurs de rap américain, sachez qu’il en existe également une version en featuring avec Talib Kweli).

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Strive » le nouveau titre de Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “La star du hip-hop Cassper Nyovest frappe encore”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.